Le ski nautique et wakeboard Club du lac de joux

Chers skieurs, chers riders vous êtes les messagers d’un art précieux qu’il faut, malgré les exigences, soigner, cultiver et surtout maintenir. Skiez haut et fort, skiez avec coeur… Skiez avec passion!

L’organisation d’une saison représente un travail important et de longue haleine. J’adresse donc mes remerciements à toutes celles et ceux qui contribuent à notre réussite. Nous avons la chance de disposer d’un slalom, d’un tremplin, d’un bateau équipé pour le ski nautique et le wakeboard, ainsi qu’un charmant club-house; nous sommes donc fin prêts à vous accueillir et à vous faire découvrir nos activité.

La convivialité au service de la performance!

Depuis le début notre club dispose d’un magnifique plan d’eau, il renouvelle judicieusement son bateau et matériel et nous entretenons un esprit club à la fois de compétition, de convivialité et de coopération. Nous sommes un club dynamique qui permet à chacun de pratiquer le ski ou le wake.

Notre Vallée est un lieu où il fait bon vivre, ce dernier aspect est essentiel pour la qualité de vie des membres d’une collectivité telle que la nôtre. En effet les activités associatives favorisent, autour d’intérêts communs, la rencontre, le dialogue, les échanges, la pratique de notre sport. Elles favorisent l’esprit d’ouverture aux autres.

Livret de bord

Chaque saison le club édite une plaquette complète avec la présentation de la saison.

Saison 2017-2018

Calendrier Suisse et du Lac de Joux 2017

29 - 30 Juillet

Ski Ecro Challenge Slalom et figures Ecromagny /FRA